Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box de Nitrate du Champeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Box de Nitrate du Champeron Nitratedz8


FichE d'idenTité

NoM : NitratE du ChamperOn
RacE : SellE FrancaiS
RobE : BaiE
NéE lE : 05.04.1996

CaractèrE

Nitrate est une jument qui a la fâcheuse habitude
de s'encapuchonner.
Mais pleine de bonne volonté, elle tente volontiers
d'apprendre des choses nouvelles.
De caractère assez égal, vous n'aurez pas mauvaises
surprises au niveau du caractère. Pensez juste à la
récompenser très souvent et elle se livrera de bonne grâce.


AptitudeS

NotE GlobalE DressagE : 70 %

ObéissanCe : 90 %
BeauTé MouvemenT : 70 %
ExpressioN : 70 %
AllureS : 60 %
SouplesSE : 60 %

NotE GlobalE CsO : 64 %

ManiabiliTé : 70 %
CouP de SauT : 50 %
VitessE : 60 %
RespecT deS BarreS : 70 %
EndurancE : 70 %

NotE GlobalE CrosS : 52 %

ManiabiliTé : 60 %
CouP de SauT : 50 %
VitessE : 60 %
EnduranCe : 50 %
CouragE : 40 %
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
titecerise*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

j'arrive au domaine vers 10h00 afin de m'occuper pleinement de ma nouvelle coequipiere et jument.je me gare dans le parking et sort de ma voiture.je fais un tour d'horizon pour perndre mes reperes^^.je rentre dans les ecuries jette un coup d'oeil dans la premiere allée afin de voir les autres équidés de ce domaine, je regarde si un cavalier et la, je regarde personne, tampis je change d'allée je vais dans la seconde allée pareil je regarde les poneys et chevaux presents; ils sont magnifiques.je passe a la troisieme allée, je regarde attentivement les chevaux et les plaques car je sais que ma nouvelle jument se trouvent ici.je regarde le premier box, un magnifique etalon, mais peu sociable je le regarde il mets ses oreille en arrier et tente de mordre.je passe au box d'en face.Une magnifique petite jument baie me regarde avec des yeux vifs et clairs. je regarde la plaque: Nitrate du Champeron/Tite cerise.J'ouvre sa porte et reste a l'entrée, j'attend qu'elle vienne d'elle même me voir, je n'ait que quelques secondes, elle vient vers moi et me sent, je lui tend ma main je lui donne un petite morceaux de pommes,

_ tien ma belle, prend ce petit morceau de pomme, n'ait pas peur

je fais un pas en sa direction, elle ne recule pas , elle ne se mefie pas(c'est bien^^), je mapproche d'elle et la carresse.je lui donne un autre bout de pomme.je la caresse partout pour voir si elle a point sensible je remarque qu'elle aprecie que je la caresse au niveau du garrot et qu'elle naime pas que l'on touche a ses oreilles.je referme sa porte et vais chercher mes affaires afin de m'occuper un peu d'elle. en fesant un tour d'horizon j'ai reperé la sellerie , je retourne a ma voiture et sort mes afiires comme je ne peux tout prendre en meme temps je fais plusieurs aller-retours.je range dans ma partie de sellerie mes affaires. je prendmes affires de panage pour faire connaissance avec Nitrate.je reourne au box,elle me regarde, j'ouvre sa porte et entre je la caresse de nouveau, je prend mon bouchon afin de la brosser , je la lui fais sentir commence par lui brosser l'encolure, puis je descent au niveau de son garrot, elle aime que la brosse a se niveau la, donc j'insiste un peu plus , puis je continue le long de son dos, elle as un dos assez court mais musclé et bien proportionner, je passe a ses membres je remarque quelle est sensible aux niveaux des posterieurs, elle ne veut pas que je les touches pour le moment mais n'est pas agrésive pour autant.je prend mon licol afin de decouvrir les lieux en sa compagnie et la faire brouter un peu d'herbes verte bien fraiche, je le lui enfile autour de sa tite tête d'ange,j'ouvre la porte en grand et la sort. En la sortant de son box je remarque qu'un tit poulain hennit en la voyant sortir, il est très choux.

_ vien ma belle on va commencer par les prairies

on se dirige en direction d'un champ, où un magnifique étalon broute tranquillement dans son champ,dés qu'il apersoit délilah, il commence a s'enerver, on cahnge donc de direction.
on continue en fesant le tour de la carriere, du marcheur..
Il est midi il commence danc a se faire tard, ma tite jument commence a avoir faim je pense , nous rentrons, je lui donne sa ration.

_voila ma belle ,régale toi, je reviens tout a l'heure afin de faire une petite ballade pour decouvrir les chemins de ballades et que l'on fasse connaissance^^


je lui fait un tit bisou et referme sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

Très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
titecerise*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

merci Razz par contre il y a un petit soucis... Embarassed aparamment les chevaux que tu ma confiés sont ceux de lam^'?!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lamignasia

Lamignasia


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : devant mOn pc ! ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:35

non ,non c'est pas les mien, juste que les mien on été supprimé avec mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
titecerise*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

a ok... mais c'est bizar car ton inscription est mise sous mon nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

Oui, titecerise ces chevaux sont les tiens, je vais refaire ceux de Lami' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
Lamignasia

Lamignasia


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : devant mOn pc ! ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

et il va falloir échanger nos inscriptions vu que moi j'ai la tienne et toi la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

Oui XD
C'est embêtant Razz
Refaites-les toutes les deux, et je supprimerai les deux inversées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
Lamignasia

Lamignasia


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : devant mOn pc ! ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

Okich' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Nitrate du Champeron Empty
MessageSujet: Re: Box de Nitrate du Champeron   Box de Nitrate du Champeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nitrate du Champeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Boxs - Prés- Soins :: [ Chevaux de Titecerise* ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser