Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allégorie / Flo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Allégorie / Flo' Empty
MessageSujet: Allégorie / Flo'   Allégorie / Flo' Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

J'arrive tenant en main la jument. Celle ci arche tranquillement a coté de moi.
Aprés l'avoir fais un peu marcher je l'arrête au milieu du manége. je resangle, descend les étriers et me hisse en selle.

"Bon ma belle, vu que c'est la premiére fois on va y allées progressivement. D'abord un petit test de dressage puis aprentissage de nouvelle figures..."

je rassemble mes rênes et presse mes mollets a la sangle.
allégorie part douceument au pas. Je la sens un peu molle, je resserre un peu plus mes mollets.
Allégorie secoue la tête et accélére.
je joue avec mes rênes pour la faire se placer. allégorie aprés quelque coups de tête se place.

"parfait ma belle. c'est comme ça qu'ils faut que tu sois."

je lui demande une légére incurvation qu'elle exécute assez rapidement. je lui demande de passer au trot en gardant le pli.
Je lui fais faire une petite volte ou elle engage ses postérieurs.
la premiére n'est pas réussit mais les suivantes sont plutot bien réussit.je prends la diagonale et la change d'incuravtion. je me redresse pour la repasser au pas en équilibre.
la transition est parfaite!

Je place mes aides pour un départ au galop. la jument répond au quart de tour et part en équilibre. je lui fais faire quelque cercle puis je lui fais prendre une diagonale pour faire un changement de pieds.

la jument ne le fais que lorsqu'elle entame le virage. je repnds une diagonale et lui demande un allogment suivit d'un rassemblé.
je la repasse au pas pour lui faire faire un allongement et un rassemblé.
je la passe au trot et lui fais faire la même chose.

je repasse au pas Allégorie. je la carresse et la félicite.

"Bon ma belle, les changements de pieds sont a travailler ainsi que les voltes.allez on rentre. c'est finit pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Allégorie / Flo' Empty
MessageSujet: Re: Allégorie / Flo'   Allégorie / Flo' Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Vraiment bien, tu vois, t'y arrives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
 
Allégorie / Flo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser