Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Box de Kazan de la Lue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Box de Kazan de la Lue ] Empty
MessageSujet: [ Box de Kazan de la Lue ]   [ Box de Kazan de la Lue ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:26



[ Box de Kazan de la Lue ] Kazanzy5

FichE d'idenTité

:: Nom : Kazan de la Lue
:: Race : Saddlebred
:: Robe : Palomino
:: Née le : 15.08.2002

CaractèrE
Kazan est une jument douce et confiante, tant envers les
humains qu'envers les autres chevaux. Elle aime travailler,
mais sans la routine. En effet, la routine l'ennuie et son
moral tombe vite si on ne varie pas le travail.
Elle aime être chouchoutée et vous le montrera très vite
de forme très concrète.

AptitudeS

Note Globale dressage : 70 %

Obéissance : 80 %
Beauté MouvemenT : 80 %
Expression : 60 %
Allures : 60 %
Souplesse : 70 %

Note Globale CSO : 64 %

Maniabilité : 70 %
Coup de saut : 50 %
Vitesse : 60 %
Respect des barres : 80 %
Endurance : 60 %

Note Globale Cross : 58 %

Maniabilité : 70 %
Coup de saut : 50 %
Vitesse : 60 %
Endurance : 40 %
Courage : 70 %

Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
Jouli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Box de Kazan de la Lue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Kazan de la Lue ]   [ Box de Kazan de la Lue ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Ce matin je me étais levée très tôt, vite une douche puis j'enfilais un pantalon d'écurie. Aujourd'hui, j'allais rencontré les deux chevaux que l on allait me confier. J'étais un peu anxieuse, la personne responsable de l'équipe m'avait parlé un peu d'eux, mais je ne savais pas encore tout a fait a quoi m'attendre. J'étais arrivée seulement la veille. J'avais quitter ma famille et notre appartement en ville, pour faire de ma passion ma vie.


Je me pressais jusqu'aux écuires. J'entendis le bruit d'un van dans la cours. Mon premier tête a tête avec MA jument! J'étais tellement fière... En plus elle était magnifique. Je remerciais les gens qui l'avaient amenée puis je la pris par le licole et l'emmena dans la salle de soin. Je lui fis un pansage complet, je la bichonais de la tête aux pieds. Ca avait vraiment l'air de lui plaire, en plus, ça me permettais d'établir un premier contact, de la sernée un peu. Elle avait l'air plutôt calme et je me réjouissais de pouvoir établir une vraie relation d'amitié avec elle.

Après la salle de soin, je me suis dis que c'était bien si je l emmenais faire le tour des lieux. Je lui mis une couverture sur le dos, car il faisait encore un peu froid, il n étais que 8 heures! Je l'emmenais dans la cours, puis sur les différents parcours ainsi que sur un chemin de balade. Elle avait été génial, très attentive a se qui se passait mais très calme. J'étais déjà totalement folle d'elle.

Vers 10 heures je la ramenais au boxe, elle avait du avoir un voyage un peu éprouvant, un peu de repos lui ferait du bien. Je l'embrassais lui fit un gros calin et la laissais profiter de l'après midi.[i]
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Box de Kazan de la Lue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Kazan de la Lue ]   [ Box de Kazan de la Lue ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

tu as l'air de vraiment aimer ta Zu'. Je suis contente qu'elle te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
Jouli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Box de Kazan de la Lue ] Empty
MessageSujet: Journée au pré   [ Box de Kazan de la Lue ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:59

Après tout ces petits rebondissements, je me suis dit qu'un peu de pré ne ferait pas de mal à Kazan. J'ai tout de même pris la peine de la panser en entier, puis je lui ai protégé sa petite blessure. Elle avait plutôt l'air en pleine forme, et le grand air allait sûrement la ravir. Je lui mis aussi une couverture, car il était 9:00 et le temps était encore un peu froid, il avait d'ailleur plu la nuit d'avant. Après cela, je lui ai passé son licole et je l'ai emmené près des prés qui borde le haras. Elle trotinait gentilement.

Quand on fut arrivé, je lui rendais sa liberté et elle galopa comme une folle. Je restais la, debout, près de l'entrée, a la regarder faire la folle. Elle était magnifique, plus belle qu'après un pansage de deux heures. Shocked ! Comme quoi, c'est en liberté que les chevaux nous font le plus rêvé. Après un quart d'heur, je lui ai tendu un petit bout de pomme et je m'en suis allée, je devais encore m'occupé de Sylvestre aujourd'hui et j'avais quelques projets en tête.

Je reviens vers midi pour lui enlevé sa couverture Wink Puis je la laissais la jusque vers 18:00... Je la ramenais ensuite au boxe. Je lui fis un pansage complet je vérifiais bien ses membres et surtout ses pieds...
Citation :
car sans pied pas de cheval!

Je vérifiais encore son boxe puis je lui donnais sa ration avant de m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Box de Kazan de la Lue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Kazan de la Lue ]   [ Box de Kazan de la Lue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Box de Kazan de la Lue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazan
» Kazan/en confiance
» Kazan/dressage
» Kazan/en promenade
» Kazan/premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Boxs - Prés- Soins :: [ Chevaux de Jouli ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser