Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kazan/en promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Kazan/en promenade Empty
MessageSujet: Kazan/en promenade   Kazan/en promenade Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

15:00, le temps était au beau fixe, il faisait beau alors autant en profiter! Je me suis dirigée vers les écuries où j'ai retrouvé Kazan. Après l'épisode d'hier, aujourd'hui, je voulais faire un truc tranquil histoire qu'elle ne se sente pas menacer. J'ai commencé par un pansage, en prenant soin de contrôler la blessure qu'elle s'est faite. Bonne nouvelle, il n'y avait pas trace d'infection, mais après la balade je prendrai rendez-vous chez le véto pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour la balade, je lui mis juste des bandes de travail au antérieur, sa permettrais ainsi de les protégés même si nous ferions quelque chose de tranquil. Puis je pris son licole le lui mis et une longe. Je ferai une balade à pied pour aller doucement.


On est sorti des écuries, elle humait l'air et elle avait l'air contente d'aller faire un petit tour! On est donc parti au pas près de la rivière qui se trouvais a peut près à un kilomètre du haras.
Quand on fut arrivé, je lui laissais brouté un peu et elle pu aussi se désaltéré. Je me suis dis que sa serait pas mal si elle trottait un peu en plus je pourrai vérifier qu'elle ne boitait pas.
Alors je me suis mise a courir un peu, elle m'a suivit et a première vue tout allait très bien. Sa blessure n'étais pas grand chose. J'étais heureuse qu'elle soit la à gambader comme une folle. Ca lui faisait du bien d'être a moitié en liberté. Ensuite, je lui ai laissser un peu de mou avec la longe, qu'elle puisse vraiment se dégourdir. De joie, elle avait levé ces postérieurs et faisait un peu la folle à quelques mètres de moi.

Quand elle se fût calmé, je l'ai ramené près de moi au pas. Je lui faisait des calins le long de l'encolure. Elle avait l'air plutôt calme. Et si je n'avais pas un peu une concience, je serai montée sur son dos. Mais ce n'était vraiment pas le moment de jouer à la voltigeuse. Ca faisait déjà une heure et demie que l'on avait quitter le haras. Il était temps de rentré.

Je l'emmenais sur un sentier où on a eu la chance de voire un petit lapin. Elle a été très impressioné. Mais je l'ai rassuré et elle n'a pas trop broncher.

De retour au haras, je suis allée la penser et je lui ai poser des bandes de repos sur ces membres. Je lui ai donné un bout de pomme et je me suis en allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan/en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazan
» [ Box de Kazan de la Lue ]
» Kazan/en confiance
» Kazan/dressage
» Kazan/premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Les chemins de balade :: Au bord de la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser