| :: Inscription de Framboise :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Administratrice
| Sujet: :: Inscription de Framboise :: Mar 3 Avr - 21:10 | |
| PseudO : Framboise AgE : 15 ans Pourquoi avoir choisi les EmO' ? Parce que j'adooore le Dressage, et que je ne fais presque que ça en concours Pensez-vous être ActiF ? ( combien de fois/semaine )Oui, bien sûr ! Là je pars dimanche en vacances, mais dès mon retour, je serai là le plus souvent possible CodeS : ( dans le règlemenT ) [ RaS ] Si vous devriez vous décrire à cheval en quelques mots : Heu...Je pense que je ne monte pas trop mal, le dos bien droit, les talons baissés...Avec un éternel sourire aux lèvres ^^ Vos qualités à cheval :Il parait que je suis très patiente, et que je suis bien souple pour accompagner les mouvements du cheval. J'ai aussi une bonne assiette, et une poigne àl a fois ferme et douce. Vos petits défauts à cheval : Je regarde trop souvent les barres quand je saute XD. Ah et puis...Y m'arrive d'oublier de mettre mes étriers (oui je suis un peu dans la Lune^^) Comment avez-vous trouvé TS ? Sur un top site ^^ Ce qu'il faudraiT amélioreR : ( design, ambiance, autre ) Riiiien ^^ Juste être patient, pour que les membres arrivent Un dernieR mot ? Bravo ! | |
|
| |
MayO' Administratrice
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mar 3 Avr - 21:38 | |
| Hey bien, merci ! C'est vrai que le dressage a un peu plus de mal à se remplir ... mais on va y arriver ! Et ... en tant que première membre ... je te nomme Cap'taine de l'équipe C'est à toi que je remet la tâche de valider les isncriptions et donner les chevaux, ... bref, c'est toi qui dirige ton équipe à ta guise Pour ce qui est de l'inscription des membres sur la fiche sur le site, je regarderai ce que tu as donné, et j'inscrirai ce que tu as noté. Sinon, je dois quitter l'ordi ce soir ... mais promis je t'inscrit demain ! Merci de t'être tinscrite chez les EmO' | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
MayO' Administratrice
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 18:28 | |
| ^^ Alors pour les chevaux je t'explique : Tu lis rapidement ce que les membres auront rempli pour les qualités et lesdéfauts à cheval et tu leur attribue deux chevaux en fonction de ça | |
|
| |
MayO' Administratrice
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 18:50 | |
| Voilà, je t'ai attribué tes chevaux, tu les trouvera dans la partie box - prés - soins Si tu as un souci ou une question à propos de l'administration du forum, ou autre, préviens moi Au fait, est ce qu'en bas du forum, y a t'il écrit en tout petit " panneau d'administration ' chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
MayO' Administratrice
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 19:46 | |
| A bah oukay ! Ca va être plus facile alors si tu connais déjà comment on tient un forum ^^ Et sinon, toi tu saurais comment on fait pour que tu puisses administrer toi aussi le forum ? Au pire je te donne mon mot de passe, mais si tu sais comment faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Ben là je vois pas troow..
Ah siii ^^ Il faut que tu me mettes mon rang, pas seulement le groupe je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Inscription de Framboise :: | |
| |
|
| |
| :: Inscription de Framboise :: | |
|