Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ::Marine & Indienne ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

::Marine & Indienne :: Empty
MessageSujet: ::Marine & Indienne ::   ::Marine & Indienne :: Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

J'arriva avec Indienne, elle était exités! Elle avait un peu peur! Mais je la rassurais, mes mots étaient tendre, doux. Mon intonations tranquille, j'étais detendu... Je transmettais mon calme a la jument. Je l'arreta au milieu du rond de longe et la caressa gentillement, puis je commenca a la faire marcher en rond. Elle suivait le mouvement, me regardant, son regard étant legerement confiant mais pas encore trop... Je fit un claquement de langue la jument se mit imediatement dans un trot actif! Elle avancer bien. En tirant très legerement sur la longe elle repassa au pas. Elle semblait avoir de bonne base! Peu être est-ce que parce que quand elle était maltraités si elle ne faisait pas quelque chose bien elle risquait de le regretter? Pauvre jument! Ce qui osait faire sa était de vrai monstre! Et encore monstre était un mot gentil! Je demanda a nouveau a ma jument de partir au trot. Mon regard était confiant, je lui laissais beaucoup de mou lui faisant comprendre que je ne lui voulait pas de mal, qu'il fallait qu'elle se detende. Elle semblait comprendre! Car elle se detendit! Je lui demanda par la suite un depart au petit galop, elle parti au triple galop, je la ralenti:
- Doucement... La... Tranquille!
Ensuite je la marcha. Puis j'alla doucement vers elle et la changea de direction. A main droite maintenant, je la fit marcher puis trotter. Elle était autant tonique que tout a l'heure! Je la repassa au pas et la remit au petit trot en allongeant et en le ralentissant! Puis de nouveau au pas... Je la laissa soufflait puis lui demanda un depart au galop! Cette fois si elle ne chercha pas l'acceleration! Elle semblait bien! Je la repassa au pas puis arret! Et une petit marche arrière! Elle avait bien travailler! Je la caressa, elle semblait me faire un peu confiance bien que ces sentiments restaient douteux! Je la rentra au box!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

::Marine & Indienne :: Empty
MessageSujet: Re: ::Marine & Indienne ::   ::Marine & Indienne :: Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

Super Wink
Je vois avec Mayo pour les points, je te les ajouter ensuite si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
 
::Marine & Indienne ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Marine & Indienne ::
» Marine/ Indienne
» ::Marine & Indienne ::
» [ Box d'Indienne du Vermont ]
» ::Inscription de Marine ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser