Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ les champions de l'équitation... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamignasia

Lamignasia


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : devant mOn pc ! ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:48

HellO' les gens !!!
J'aimerais un peu parler de nos championsadoré cheers
Qui sont vos champions préféré ? et les deux grande questions...
Les avez-vous rencontré ? Avez-vous des othographes d'eux ? cheers

Bon aller je commence...
Sans me vanter je sais lpus dire tout lesnom de ceux que j'ai aperçu en vrai XD

Rodrigo Pessoa, Edwina Alexander, Markus Fuchs, Markus enning, Richard Davenport, Jos Lansink, Ludger Beerbaum, Cian o'Connor, Patrick Mc Enty, Nelson pessoa ( ancine Chapion ^^), Steve Guerdat, et pleiiiiinnnnss d'autree...

J'ai 3autographes de Rogrigo Pessoa(mon préféré avec quelques autres), un de Edwina Alexander( aussi une de mes préf'), de steve guerdat, jos lansink, davenport, markus enhning et fuchs, patrick Mc Enty, Nelson pessoa et pleiiiinnnsss d'autres...

Et surtout j'ai eut l'occasion d'avoir une mini discution avec Ridrigo Pessoa =D, quand il est partit je suis tomber en pleure tellement j'était émue ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: Re: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

La chanceee affraid
^^
Nan, moi jamais de rencontre confused Par contre j'aime bien Nicolas Touzain et Galant de Sauvagère, j'adore le couple qu'ils forment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
Lamignasia

Lamignasia


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : devant mOn pc ! ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: Re: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27

Wai c'est sûre qu'ils sont génial, mais eux jamais.
Comme t'es française tu dois aussi sûrement connaître Eugénie Angot Very Happy
Elle était la aussi ! j'ai fahit tomber dans les pommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: Re: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

Rooo la chance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
ines0605




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: champions   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

Moi j'aime bien le couple Nicolas Touzain , Galan de Sauvagère . Le cavalier accompagne bien son cheval lors des sauts et je les trouve beau ensemble ils ont l'air de superbien s'entendre pas comme certain jockeys qui ne font les courses que pour l'argent et la popularité .
Il aime son cheval et il a raison franchement Smile .
J'ai vu en tunisie une course dont mes parents et moi avons était invité par le ministre de l'agriculture car nous possédons énormement de terrain la bas c'était Le grand prix du président .
J'ai vu de prés un jockey je ne sais pas vrement si vous le connaissait mais il est un super cavalier et son cheval est trés rapide !!!
C'est Thierry Boulange .
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: Re: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Very Happy J'ai déjà vu Nicolas Touzaint Very Happy ... sans Galan Sad
Il est venu une fois dans mon centre équestre pour y donner un cours de cross à des cavaliers du club Very Happy

Sinon, moi je ne connais pas Thierry Boulange. Faut que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[ les champions de l'équitation... ] Empty
MessageSujet: Re: [ les champions de l'équitation... ]   [ les champions de l'équitation... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ les champions de l'équitation... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: La vie de la team :: Le coin du Flood :: Flood sur les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser