Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ines0605




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Les concours Empty
MessageSujet: Les concours   Les concours Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:28

Salut c'est pour vous dire que je fais un concours Dimanche 20 et que je stresse a mort et j'appelle SOS pour des conseils bounce J'ai en premier lieu le matin a 10h00 un concours de dressage et en 2eme l'aprés midi un CSO je stress plus pour le CSO car j'en fais rarement bounce I love you Merci de m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jouli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Les concours Empty
MessageSujet: petit trucs   Les concours Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

Salut Ines...

Je te dirai que personnelement je n ai pas encore fait de concours... Mais que je passe bientot un teste de dressage! Et que lorsque j ai passé mon brevet (galop) j'étais aussi un peu stressée.


Moi je te conseil avant ta première entrée de faire une petite détente avec ton cheval et de te mettre en total confiance avec lui. Ne stresse pas trop, sinon sa risque de le stresser aussi et c est pas vraiment la bonne solution! Il faut que tu lui fasses confiance et que tu es confiance en toi.

Pour le soir d'avant, je te conseille de boire une bonne tasse de thé, de prendre un bain, de lire quelques revues sur les chevaux de te relaxer et d'oublier un peu ton concour. Parle un peu avec tes parents si tu as besoin d un soutiens...

Et surtout n'oublie pas, tu es peut être la pour essayé de gagner, mais surtout pour t'amuser, montrer se que tu vaux, mettre en valeur ta monture mais aussi pour avoir une bonne d'ose d'adrénaline! Et si sa ne va pas cette fois ci... Ne sois pas en colère sa sera mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
ines0605




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Les concours Empty
MessageSujet: Merci   Les concours Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

Merci beaucoup j'ai suivit ce conseille et j'ai finit 2eme au dressage et 6eme au CSO sur une 3à ene . Ps : Désolé pour ma longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Jouli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

Il y a pas de souci, moi non plus je n'y ai plus mis les pieds, il faut dire que tout es mort mais je serai super contente si tout pouvais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: La vie de la team :: Le coin du Flood :: Flood sur les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser