Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CSO : Oogie / Bel_étalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel_étalon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

CSO : Oogie / Bel_étalon Empty
MessageSujet: CSO : Oogie / Bel_étalon   CSO : Oogie / Bel_étalon Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

[b][i][u]J'arrive dans la carrière je ressangle en enlevan les plis . Je monte avec des etriers assez long et pas encore regler .Je règle mes étriers. Je detend ma monture avec un petit trot régulier pour ensuite accélérer je presse mes molets contre ses flancs et mon cheval percoit l'ordre que je lui donne I love you .
Je la pase ensuite au galop en effectuant des cerles et des changements de main .
Je commence a aborder une petite croix de 50 cm .
Je galope ensuite sur un oxer de 70 cm pour attaquer a la suite un vertical de 60 cm .
Je me dirige droit vers un spa de 50 cm pour le sauter et attaquer la croix de 80 cm et terminer sur un petit obstacle de 40 cm .

Ma monture ne saute pas encore a merveille mais cela viendra avec de l'entrainement il faut que je la reveille .
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

CSO : Oogie / Bel_étalon Empty
MessageSujet: Re: CSO : Oogie / Bel_étalon   CSO : Oogie / Bel_étalon Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Oui tu as raison Wink Ca va venir avec le temps. Le saut va s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
CSO : Oogie / Bel_étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: La carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser