Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lune / Premiere séance a deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ines0605




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Lune / Premiere séance a deux Empty
MessageSujet: Lune / Premiere séance a deux   Lune / Premiere séance a deux Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:58

Aprés avoir fais plus ample connaissance avec Aïoli je me dirigeait vers Lune qui me fit une petite léchouille sur la figure Laughing Je lui dit de cesser ces petite farces si elle ne voulait pas etre couverte de bisous Laughing ; elle ne cessa pas ...Elle eu donc le chatiment prévue , COUVERTE DE BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la la celle la elle a le sens de l'humour pensai-je .

https://servimg.com/view/11278700/1

Quel chipie Laughing Je l'adore déja !

Une fois ces farces et ces bisous finis je lui fit un pansage complet ( elle adorait je pense )

Une fois penser je lui mit son nouveau licol ( tout rouge ) et sa belle longe (rouge egalement) pour se dirigeait vers le rond de longe . Elle n'avait pas l'air inquiete ...

Arrivées dans le cercle je lui retira la longe et la laissa tranquille quelques minute pour qu'elle puisse se reperer .
Une fois qu'elle eu bien observer je l'appela esperant un petit signe mais...a ma grande satisfaction lun ne se contenta pas sseulement d'un geste mais elle vint carrément vers moi . Elle me lechouillait les main pendant que je la feliciter en lui parlant et en lui flatant l'encolure . I love you .

Et la l'entrainement aller vrement commencer .

Je lui dit ensuite d'aller sur la piste mais elle ne comprit pas trés bien donc je l'accompagna jusqu'a l'endroit demander et elle comprit donc ce que je lui avait demander . Elle le fit . Je lui demanda ensuite de trotter , elle s'executa immediatement avec un geste trés trés intense pour se lancer dans un trot leger et TRES élégant .

Je lui demanda de changer de sens et cette fois elle compris tout de suite car elle avait suivit mon regard . Je lui dit de passer au pas mais elle ne compri pas et se lanca dans un galop supreme pendant que j'admirer la beauté de ses geste .

Elle stoppa et vint vers moi je compris qu'elle en avez assez . Je rentra cette merveilleuse jument et je juger bon de l'entrainer au CSO pour la prochaine séance . ELLE ETAIT PRETE !

Une fois rentrer au box je lui enleva la longe et lui fit un pansage pour verifier qu'elle n'était pas blesser et aussi pour lui faire, plaisir .

Le pansage finis je juger bon de la mettre au prés pour lui faire prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Lune / Premiere séance a deux Empty
MessageSujet: Re: Lune / Premiere séance a deux   Lune / Premiere séance a deux Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Low'L Laughing Quelle séance pleine de rires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
Lune / Premiere séance a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Box de Lune d'Heurses ]
» [ Box de Lola d'Entre Deux ]
» [ Box de Sylvestre du Havre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser