Marine
| Sujet: ::Inscription de Marine :: Mer 4 Avr - 20:13 | |
| PseudO : Marine AgE : en vrai 13 dans le jeu 17
Pourquoi avoir choisi les EmO'' ? Parce que Framboise est super! Et qu'il manque dem enbre! Pensez-vous être ActiF ? OUII!!!! Tous les jours normalements! ( combien de fois/semaine CodeS : [ RAS ]
Si vous devriez vOus décrire à cheval En quelqUes mOts : Vos qualitéS à ChevaL : Marine est une très bonne cavaliere de CSO! Elle maitrise les allures et donc et aussi très bonne en dressage! Vos petitS Défauts à ChevaL : Elle n'est pas très forte en ce qui concerne voltige et mise en selle!
Comment avez-vous trouvé TS ? ben je pe pas trop dire... J'aime bien ^^ Ce qu'il faudraiT amélioreR : J'vient d'venir! Un dernieR mot ? Oui ^^ Vive les chevaux et Tokio Hotel ( hors sujet je sais ^^) | |
|
Framboise Administratrice
| Sujet: Re: ::Inscription de Marine :: Mer 4 Avr - 20:17 | |
| Welcomeuh ma Marinounette Bon, tout est oki, j'attends juste que Mayo' me mette mon rang, et puis je te fias ta partie à twa, sauf si Mayo le fait avant ^^ En ce qui concerne tes chevaux, je te dis d'avance qui je t'attribu, vu que je ne peux pas faire ta partie de suite Tu as donc LothairE NantaiS et IndiennE du VermOnt ^^ Walou, si un truc ne va pas, Mayo corrigera XD, je débute dans le métier Sinon, bon jeu à twaa ^^ | |
|
Marine
| Sujet: Re: ::Inscription de Marine :: Mer 4 Avr - 20:19 | |
| | |
|
Framboise Administratrice
| Sujet: Re: ::Inscription de Marine :: Mer 4 Avr - 20:23 | |
| Walou, j'ai mon rang ^^ Tes chevaux sont installés dans leurs boxes, je pense que tu peux commencer à jouer :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Inscription de Marine :: | |
| |
|