Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Box de Lothaire Nantais ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Box de Lothaire Nantais ] Empty
MessageSujet: [ Box de Lothaire Nantais ]   [ Box de Lothaire Nantais ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

[ Box de Lothaire Nantais ] Lothaireau1 [ Box de Lothaire Nantais ] Lothaire3dj3


FichE d'idenTité

NoM : LothairE NantaiS
RacE : SellE FrancaiS
RobE : Alezane
Né lE : 17.01.1997

CaractèrE

DévOué à sOn cavalieR, LothairE est un chevaL facilE à vivrE.
AgréablE sOus la sellE, c'esT un chevaL trèS expressiF et eléganT.
Doté d'allureS trèS sOupleS, c'est aussI un chevaL trèS élastiquE
et trèS facilE à gUideR.
GentiL et câliN cOmme uN petiT Ours en PeluchE, c'est un ChevaL
quI .débOrde d'affectiOn


AptitudeS

NotE GlobalE DressagE : 70 %

ObéissanCe : 80 %
BeauTé MouvemenT : 70 %
ExpressioN : 70 %
AllureS : 60 %
SouplesSE : 70 %

NotE GlobalE CsO : 64 %

ManiabiliTé : 70 %
CouP de SauT : 50 %
VitessE : 60 %
RespecT deS BarreS : 80 %
EndurancE : 70 %

NotE GlobalE CrosS : 54 %

ManiabiliTé : 60 %
CouP de SauT : 50 %
VitessE : 60 %
EnduranCe : 60 %
CouragE : 40 %

[ Box de Lothaire Nantais ] Lothaire2kd5

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Box de Lothaire Nantais ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Lothaire Nantais ]   [ Box de Lothaire Nantais ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Mercredi 04 Avril 2007
Je venais de faire la connaissance de Indienne, ma jument. Maitenant, je me dirigea vers la fin de l'allée, puis je m'arreta face a un box:
Lothaire Nantais
Marine
Je passa ma tête par dessus la porte du box et decouvrit un entier alezan qui semblait être un selle français! Je le caressa. Il semblait calin:
- Bonjour Lothaire... Tu es magnifique! Je suis Marine ta propriétaire! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Il hennit. Amusé je rit detendu! Puis je rentra dans son box et lui enfila un licol. Pour commencer on n'allait faire une petite leçon de dressage! Je le caressa et commenca a le curer. Puis je le brossa. Et lui peigna sa crinière. En faisant cela aussi soigneusement que avec Indienne! Je lui mit ensuite des bandes des travails! Puis je lui mit une selle de dressage je degarotta bien en mettant bien le tapis et les 2 amortisseurs puis le sangla! Ensuite je lui enfila un filet! Puis je l'emmena en manege!
-------------------
1 heure plus tard je revint! Lothaire avait de très bonnes base de dressage! Mais il ne metrisait pas encore bien l'allongée et le rassemblé! Mais sa viendrait! Je le desella et l'attacha en dehors du box. Puis je le cura et lui graissa les sabots. Brossa et lustra sa robe. Peigna demela et lava crinière et queue! Puis je lava son box et donna sa ration! Je le rentra et lui tapota l'encolure puis m'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

[ Box de Lothaire Nantais ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Lothaire Nantais ]   [ Box de Lothaire Nantais ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Super, je sens que vous allez faire des merveilles tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Box de Lothaire Nantais ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Lothaire Nantais ]   [ Box de Lothaire Nantais ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

J'arrive vers mon étalon:
- Coucou Lothaire!
Il hennit:
- Sa a l'air d'aller di moi! Une petite leçon de CSO sa te dit?
Il renacle. Je rit. Puis rentre dans son box, il arque son encolure et bouge dans tous les sens puis reclame des caresses. Je lui en donne , l'attache, et commence a lui curer les sabots, puis je lui passe un coup d'étrille, de bouchon de brosse douce. Je brosse sa crinière et sa queue, je mais un temps fou a les nettoyer et a les demeler car il c'est rouler! Ensuite je lui mais une selle de CSO et un filet! Je lui mais de belles guetres et proteges boulets et l'emmene en CSO.
---------
Après je revient, je l'attache en dehors du box, je le deselle, laisse secher le tapis, et nettoie le mors! Je lui cure et graisse les sabots. Je lui brosse et lustre la robe. Je lui peigne, demele, nettoie, et lave crinière et queue! A la fin de ce super pansage il est magnifique! Je passe un coup d'éponge sur sa tête et nettoie soigneusement son box! Je le rentre lui donne sa ration et m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Box de Lothaire Nantais ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Lothaire Nantais ]   [ Box de Lothaire Nantais ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Box de Lothaire Nantais ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Marine & Lothaire ::
» Marine & Lothaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Boxs - Prés- Soins :: [ Chevaux de Marine ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser