Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marine & Lothaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Marine & Lothaire Empty
MessageSujet: Marine & Lothaire   Marine & Lothaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

J'arrive avec mon étalon dans la carrière d'obstacles. Je le ressangle, lui dettend les menbres enlevant les plis sous la selle, je grimpe dessus et regle mes étriers, je presse mes molets il part au pas. Je le dettend puis le place et lui demande un pas actif! Ensuite je commence a trotter! Toutes les 20 foulées je fais une transitions je fais 4 a 5 foulées de pas et repart au trot faisant allongement- ralentissement, changements de pieds, diagonales et figures! Après je fais cela au galop! Une fois mon cheval bien echauffer je part au galop main gauche, son allure et soupple, je le fais accelerer, je lui fait faire un beau virage et sans le pousser je le dirige vers une diagonale de 50 cm! Je le sens s'envoler! Je fais cela 3 fois! Puis je la monte a 60 cm! Toujours aussi vif et agile il les sautent! Après il rallenti et saute mal l'obstacle! Je repasse au pas! Je recommence et il fait pareil! Je lui donne alors un coup de cravache sur la croupe, il rue et accelere et saute bien l'obstacle! Je le repasse au pas et m'organise un petit parcours! Je saute d'abors une diagonale de 60 cm puis je me dirige vers un oxer de 60 cm et avec une bonne impulsion nous le sautons! Je recommence ce parcours 3 fois! Lothaire et fatiguée, je le marche et le rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Marine & Lothaire Empty
MessageSujet: Re: Marine & Lothaire   Marine & Lothaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Ca fait du bien de voir de nouveau un résumé tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
Marine & Lothaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Marine & Lothaire ::
» ::Marine & Indienne ::
» ::Inscription de Marine ::
» ::Marine & Indienne ::
» ::Marine & Indienne ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: La carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser