Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ::Marine & Lothaire ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

::Marine & Lothaire :: Empty
MessageSujet: ::Marine & Lothaire ::   ::Marine & Lothaire :: Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

Mercredi 04 Avril 2007
Leçon de dressage
J'arriva avec Lothaire. Je l'arreta au milieu du manege, le ressangla, lui detendit les menbres enlevants les plis sous la selle. Puis je grimpa dessus, et regla mes étriers. Je me mit sur la piste en le faisant marcher. Le detendant d'abors, puis alla dans un pas actif en le placant. Après 3 tours de manege dans un pas actif avec une pression des molets je parti au trot! Je me mit a juste! Puis trotta activement! Je fit une diagonale en changeant de pied et repassa au pas! Puis reparti par la suite au trot! Je demanda le trot rassemblé! Je sentit bien que Lothaire ne métrisait pas encore bien! Il l'executait comme il pouvait! Pareil pour le trot allongée! Je le repassa au pas. Avec mes aides, je le fit partir au galop! Je fit un cercle de 20m. Ensuite je demanda du galop allongée et rassemblée. Comme pour le trot, pas trop de maitrise! Ensuite je le marcha! Puis au trot je lui demanda une volte. Ensuite une demi volte, et une demi volte renvesée! Sa allait pour aujourd'hui je le rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

::Marine & Lothaire :: Empty
MessageSujet: Re: ::Marine & Lothaire ::   ::Marine & Lothaire :: Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24

Pareil que pour Indienne, j'attends le conseil de Mayo pour les points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
 
::Marine & Lothaire ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine & Lothaire
» [ Box de Lothaire Nantais ]
» ::Inscription de Marine ::
» ::Marine & Indienne ::
» ::Marine & Indienne ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser