Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ::Marine & Indienne ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

::Marine & Indienne :: Empty
MessageSujet: ::Marine & Indienne ::   ::Marine & Indienne :: Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:07

Vendredi 06 Avril 2007:
Petit obstacle
J'arriva avec Indienne. Aujourd'hui j'allais sauter avec elle pour la première fois. Il parrait qu'en saut elle était très confortable! Je la ressangle bien et detend ses menbres enlevant les plis sous la selle! Je passe ses renes dans mon bras et grimpe dessus puis enfile mes étriers déjà regler. Ensuite je commence a la marcher bien redresser. Elle marche asser vif! Je la place et me promene a droite et a gauche en executant des cercles! Ensuite je commence a trotter! Ma jument suis bien le mouvement! Je la caresse et execute des transitions, des changements de mains, des accelerations, des ralentissements, des cercles! Une fois bien echauffer je commence a la galoper en faisant les mêmes exercices! La voila prette a sauter! Il y a beaucoup d'obstacle! Pour commencer je me dirige vers une diagonale de 70 cm! Je sert mes molets me redresse laisse ma jument avancer et suis son mouvement au moment du saut en me mettant en equilibre! Il est vrai qu'elle saute très bien! Je recommence le même saut mais sur l'autre main! Ensuite je la caresse et je part a main gauche faisant une diagonale de 80 cm puis tournant a gauche et sautant un oxer de 50 cm! Je la caresse une fois de plus et recommence mais en commencant cette fois ci par l'oxer! ensuite je lui fait sauter un spa de 50 cm . Ma jument a bien travailler! Je la marche et la rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Administratrice
Framboise


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

::Marine & Indienne :: Empty
MessageSujet: Re: ::Marine & Indienne ::   ::Marine & Indienne :: Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-noire-vallee.actifforum.com
 
::Marine & Indienne ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Marine & Indienne ::
» Marine & Lothaire
» Marine/ Indienne
» [ Box d'Indienne du Vermont ]
» ::Inscription de Marine ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: La carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser