Clan EmO'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan EmO'

forum du clan EmO'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marine/ Indienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Marine/ Indienne Empty
MessageSujet: Marine/ Indienne   Marine/ Indienne Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

J'arrive avec Indienne dans le carré de dressage. Elle regarde le contour et comprend que aujourd'hui ce serra dressage! Je la ressangle, et grimpe dessus puis regles mes étriers. Ensuite je la marche en allant a gauche, a droite, et en evitant la piste! Ensuite je commence a la trotter, je repasse toutes les 20 foulées au pas, fait 4 foulées de pas et repart au trot! Je fais des allongements, des ralentissements, des changements de pieds, des diagonales, des figures... Une fois bien echauffer au trot, du pas je place mes aides naturelles: les jambes et lui demande de galoper! Je ne trotte jamais mais je fais les mêmes exercices! Une fois que ma jument est bien echauffer je la mais au pas sur la piste et enleve mes étriers pour la première partie! Je part au trot assis, puis en B je lui demande une volte qu'elle execute très bien! Normal ce sont les figures de basse du dressage! en A un depart au galop main droite et en C un grand cercle de 20m de diametre! Je reste bien en arrière et ne rebondit presque pas sur la selle! Ensuite je lui demande une demi volte et je change de main et demande un nouveau depart au galop a main gauche cette fois! En A j'execute a nouveau un grand cercle de 20 m puis je repasse au trot, je fais une demi volte renversé, et je demande un arret! La 1ere partie est très bien realisé! Maitenant nous allons travailler les allures! Je remet mes étriers! Je demande du pas allongée! Indienne a l'air de bien connaitre! Elle me fait confiance! Puis du pas rassemblé! Ensuite je part au trot moyen! Puis trot rassemblé et enfin allongée! Puis je repasse au pas moyen et demande du galop moyen, du grand galop! J'ai du mal a la faire aller vite! Ensuite je demande du galop rassemblé, allongée, puis un repassement au pas actif. Je la caresse, je part au trot moyen et fait une épaule en dedans, je constate qu'il y a encore du progres a faire dans ce domaine! Mais ma jument ne s'en sort pas trop mal! Je l'arrete au milieu du manege, dessend et la rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Administratrice



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Marine/ Indienne Empty
MessageSujet: Re: Marine/ Indienne   Marine/ Indienne Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:41

Wahou quel entrainement ! Un grand bravo à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
Marine/ Indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Marine & Indienne ::
» ::Marine & Indienne ::
» ::Marine & Indienne ::
» [ Box d'Indienne du Vermont ]
» Marine & Lothaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan EmO' :: Les entrainements quotidiens :: Le carré de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser